Ce matin, nous recevons la comédienne Claudia Tagbo pour la série policière "Le crime lui va si bien" diffusée sur France 2 à partir du 8 janvier

Claudia Tagbo
Claudia Tagbo © Getty

La bande : Leïla Kaddour-Boudadi, Daniel Morin, Tanguy Pastureau, Morgane Cadignan, Tom Villa, Maïa Mazaurette et Guillermo Guiz !

Dans la série "Le crime lui va si bien", la comédienne Claudia Tagbo incarne la capitaine Gaby Molina. Alors qu'elle n'était pas du tout censée s'occuper de cette affaire, Gaby va enquêter sur un accident de voiture mortel en rase campagne. Rapidement, elle va découvrir un potentiel mobile : Harry Fergusson, la victime, préparait un livre dans lequel il allait dénoncer un crime impuni. L'aurait-on tué pour l'empêcher de publier cet ouvrage ?

Jacques de Maillard : professeur de science politique.

La bande originale de Claudia Tagbo

  • En 1986, Claudia Tagbo écoutait "Ouragan" de Stéphanie de Monaco.
  • En 1998, Claudia Tagbo écoutait "I will survive" de Gloria Gaynor.
  • En 2007, Claudia Tagbo écoutait "Marly-Gomont" de Kamini.
  • En 2010, Claudia Tagbo écoutait "Alors on danse" de Stromae.

►► Retrouvez la Bande Originale sur notre page Facebook et sur notre compte Instagram avec toutes les photos et informations des émissions ! 

Les invités
  • Claudia Tagbohumoriste
  • Jacques de MaillardProfesseur de science politique à l'Université de Versailles-Saint-Quentin et directeur du Centre de recherches Sociologiques sur le Droit et les Institutions Pénales
L'équipe
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.