Ce matin, nous recevons les comédiens Benjamin Lavernhe et Julia Piaton pour le film "Le discours" de Laurent Tirard, adapté du roman de Fabcaro, en salles à partir du 9 juin.

Les comédiens Benjamin Lavernhe et Julia Piaton pour le film "Le discours"
Les comédiens Benjamin Lavernhe et Julia Piaton pour le film "Le discours" © AFP / LUCA CARLINO / NURPHOTO et THOMAS SAMSON / POOL

La bande : Leïla Kaddour-Boudadi, Daniel Morin, Tanguy Pastureau, Morgane Cadignan et Guillermo Guiz !

Adrien est coincé. Coincé à un dîner de famille, il attend que Sonia réponde à son SMS, et mette fin à la « pause » qu’elle lui fait subir depuis un mois. Mais elle ne répond pas. Et voilà que Ludo, son futur beau-frère, lui demande de faire un discours à un mariage… 

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
Gérer mes choix

Wandrille Leroy : éditeur et auteur de bande dessinée. Il est aussi l’auteur d’un livre chez Albin Michel qui vient de sortir « Le discours de mariage. Comment ne pas gâcher le plus beau jour de leur vie ? » 

La bande originale de Benjamin Lavernhe

  • En 1985, Benjamin Lavernhe écoutait "Les jaloux saboteurs" de Maître Gazonga et Julia Piaton écoutait "I wanna dance with somebody" de Whitney Houston.
  • En 2010, Benjamin Lavernhe écoutait "I love you so" de Gush et Julia Piaton écoutait "New York New York" de Frank Sinatra et Tony Bennett.
  • En 2012, Benjamin Lavernhe écoutait "Helplessly hoping" de Crosby, Stills & Nash et Julia Piaton écoutait "La forêt" de Lescop.

►► Retrouvez la Bande Originale sur notre page Facebook et sur notre compte Instagram avec toutes les photos et informations des émissions !

Les invités
L'équipe
Thèmes associés