Astrid Veillon et Isabelle Vitari sont les invitées de La Bande Originale à l'occasion de la diffusion de "Meurtres à Aix-en-Provence" diffusé sur France 3 le 13 mai.

Isabelle Vitari / Astrid Veillon
Isabelle Vitari / Astrid Veillon © Getty / Kristy Sparrow / Eric Fougere

La bande originale du jour : Leïla Kaddour-Boudadi, Daniel Morin, Richard Lornac, Tom Villa et Nora Hamzawi.

Astrid Veillon et Isabelle Vitari sont les invitées de La Bande Originale à l'occasion de la diffusion de "Meurtres à Aix-en-Provence" diffusé sur France 3 le 13 mai.

Résumé :

Un cadavre est retrouvé crucifié dans la crypte de la Cathédrale Saint Sauveur d’Aix-en-Provence. Chargée de l’enquête, la commandante Anne GIUDICELLI, découvre un morceau de vieux parchemin rédigé comme une prophétie de Nostradamus. Anne comprend bien vite que pour résoudre cette affaire, elle est obligée de faire appel à la plus grande spécialiste de Nostradamus : l’historienne Pauline DORVAL, sa demi-sœur ! Mais les deux femmes ne se parlent plus depuis 10 ans. Trois autres meurtres sont commis. A chaque cadavre, Anne retrouve des bribes de parchemin sur les corps que Pauline réussit à déchiffrer. Un cataclysme est annoncé. Serait-ce une malédiction ou la mise en scène d’un psychopathe ? Tous les indices désignent Pauline comme la prochaine victime. Est-elle liée à ces meurtres? Et quel secret détient leur propre famille pour déclencher une telle colère ?

La bande originale d'Astrid Veillon et Isabelle Vitari en 3 dates :

"Torn", Nathalie Imbruglia

"All the thing she said", T.A.T.U

"Etre à la hauteur", Emmanuel Moire

►► Retrouvez la bande Originale sur notre page Facebook avec toutes les photos et informations des émissions !

Pour assister aux émissions, réservez ICI.

Les invités
Les références
L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.