Juliette Binoche et Niels Schneider sont les invités de La Bande Originale à l'occasion de la sortie de "Polina, danser sa vie". Nouvelle Vague sera en live pour 3 titres.

Juliette Binoche, Cannes 2016
Juliette Binoche, Cannes 2016 © Maxppp / Ian Langsdon

La bande originale du jour : Leïla Kaddour-Boudadi, Daniel Morin, Richard Lornac, Tom Villa et Pierre-Emmanuel Barré.

Juliette Binoche et Niels Schneider sont les invités de La Bande Originale à l'occasion de la sortie de "Polina, danser sa vie" de Valérie Müller et Angelin Prejlocaj au cinéma à partir du 16 novembre.

Résumé :

Russie, dans les années 90. Portée depuis l'enfance par la rigueur et l'exigence du professeur Bojinski, Polina est une danseuse classique prometteuse. Alors qu'elle s'apprête à intégrer le prestigieux ballet du Bolchoï, elle assiste à un spectacle de danse contemporaine qui la bouleverse profondément. C'est un choc artistique qui fait vaciller tout ce en quoi elle croyait. Elle décide de tout quitter et rejoint Aix-en-Provence pour travailler avec la talentueuse chorégraphe Liria Elsaj et tenter de trouver sa propre voie.

Nouvelle Vague sera en live pour trois titres : "I could be happy", La pluie et le beau temps" et la reprise d' "I just can't get enough" de Depeche Mode.

Nouvelle Vague en concert :

Le 8 décembre au Flow

Le 17 mai 2017 à La Laiterie à Strasbourg

Le 18 mai 2017 à l’Elysée Montmartre

La bande originale de Juliette Binoche et Niels Schneider de 1996-97 :

►► Retrouvez la bande Originale sur notre page Facebook avec toutes les photos et informations des émissions!

Les invités
Les références
L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.