Juliette Binoche et Niels Schneider sont les invités de La Bande Originale à l'occasion de la sortie de "Polina, danser sa vie". Nouvelle Vague sera en live pour 3 titres.

Juliette Binoche, Cannes 2016
Juliette Binoche, Cannes 2016 © Maxppp / Ian Langsdon

La bande originale du jour : Leïla Kaddour-Boudadi, Daniel Morin, Richard Lornac, Tom Villa et Pierre-Emmanuel Barré.

Juliette Binoche et Niels Schneider sont les invités de La Bande Originale à l'occasion de la sortie de "Polina, danser sa vie" de Valérie Müller et Angelin Prejlocaj au cinéma à partir du 16 novembre.

Résumé :

Russie, dans les années 90. Portée depuis l'enfance par la rigueur et l'exigence du professeur Bojinski, Polina est une danseuse classique prometteuse. Alors qu'elle s'apprête à intégrer le prestigieux ballet du Bolchoï, elle assiste à un spectacle de danse contemporaine qui la bouleverse profondément. C'est un choc artistique qui fait vaciller tout ce en quoi elle croyait. Elle décide de tout quitter et rejoint Aix-en-Provence pour travailler avec la talentueuse chorégraphe Liria Elsaj et tenter de trouver sa propre voie.

Nouvelle Vague sera en live pour trois titres : "I could be happy", La pluie et le beau temps" et la reprise d' "I just can't get enough" de Depeche Mode.

Nouvelle Vague en concert :

Le 8 décembre au Flow

Le 17 mai 2017 à La Laiterie à Strasbourg

Le 18 mai 2017 à l’Elysée Montmartre

La bande originale de Juliette Binoche et Niels Schneider de 1996-97 :

►► Retrouvez la bande Originale sur notre page Facebook avec toutes les photos et informations des émissions!

Les invités
Les références
L'équipe
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.