La saison 3 de "Dix pour Cent" débarque le 14 novembre sur France 2, pour en parler, deux des acteurs de la série, Stefi Celma et Thibault de Montalembert sont les invités de la Bande originale.

Stefi Celma, actrice française, membre du casting de la série "Dix pour cent", lors du Festival du cinéma américain de Deauville (9 septembre 2017, France)
Stefi Celma, actrice française, membre du casting de la série "Dix pour cent", lors du Festival du cinéma américain de Deauville (9 septembre 2017, France) © AFP / Charly Triballeau

La bande du jour : Leila Kaddour-Boudadi, Daniel Morin, Tanguy Pastureau, Albert Algoud, Agnès Hurstel et Frédérick Sigrist

Sofia Leprince (Stefi Celma) et Mathias Barneville (Thibault de Montalembert) reviennent dans l'agence DSK pour la 3e saison de Dix pour cent ! Une ambiance générale plus tendue, sans perdre pour autant les ressorts de comédie.

Avec également Guillemette Odicino, chef de rubrique cinéma pour Télérama, chroniqueuse dans l’émission "Grand bien vous fasse" sur France Inter et dans l’émission "Le Cercle" sur Canal + qui viendra nous parler des dessous du cinéma français.

La bande originale de Stefi Celma et Thibault de Montalembert

Interview de Stefi Celma par Studio France Télévisions :

Interview de Thibault de Montalembert par Studio France Télévisions :

►► Retrouvez la Bande Originale sur notre page Facebook avec toutes les photos et informations des émissions !

Pour assister aux émissions, réservez ICI.

Les invités
L'équipe
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.