La bande originale du jour : Leïla Kaddour-Boudadi, Daniel Morin, Richard Lornac, Noémie De Lattre et Christophe Bourseiller.

Franz Olivier Giesbert est l'invité de La Bande Originale pour le documentaire "Chirac la bio" diffusé sur France 3 le lundi 14 décembre à 20h55.

Franz-Olivier Giesbert
Franz-Olivier Giesbert © cc Thesupermat / Thesupermat

Résumé :

Jacques Chirac présente l'un des parcours les plus impressionnantes pour un homme politique de la Ve République : président, ministre, député, maire de Paris. Au cours d'une carrière politique de plus de 40 ans, il a occupé les postes les plus importants. Il a connu la cohabitation et travaillé avec quatre autres présidents de la République. Franz-Olivier Giesbert et Laurent Portes s'intéressent à l'homme plutôt qu'au politicien et se demandent si Jacques Chirac ne s'est pas trompé de voie. Si, au lieu de politique, ce passionné de poésie, d'art et d'histoire n'aurait pas pu briller dans d'autres domaines.

Lissie sera en live pour trois titres : "Don't you give up on me", 'Ojay" et la reprise de "Wrecking ball" de Miley Cyrus.

Les lives de Lissie dans La bande Originale :

"Don't you give up on me":

__

"Ojay" :

__

Reprise de "Wrecking ball" de Miley Cyrus :

Morin n'est pas d'accord :

La bande originale de Franz Olivier Giesbert en quelques dates :

Le brouillon de culture de Leïla Kaddour-Boudadi :

►► Retrouvez la bande Originale sur notre page Facebook avec toutes les photos et informations des émissions!

Les invités
L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.