Ce matin, nous recevons le comédien Jérémie Rénier et la comédienne Noée Abita pour le film "Slalom" de Charlène Favier

Noee Abita et Jerémie Renier
Noee Abita et Jerémie Renier © LOIC VENANCE / AFP et Stephane Cardinale - Corbis/Getty

La bande : Leïla Kaddour-Boudadi, Daniel Morin, Tanguy Pastureau, Morgane Cadignan, Tom Villa, Maïa Mazaurette et Alexis le Rossignol !

Aujourd'hui, Jérémie Renier et Noée Abita viennent nous présenter le film "Slalom" de Charlène Favier dans lequel ils incarnent respectivement Fred, un ex-champion de ski devenu entraîneur et Lyz, une jeune skieuse qui vient d'intégrer la prestigieuse section ski-études de Bourg-Saint-Maurice. Galvanisée par le soutien de Fred qui mise tout sur elle, Lyz s'investit à corps perdu dans son entraînement... Au point de basculer rapidement sous l'emprise de son entraîneur...

+ Sarah Abitbol, championne de patinage artistique et auteure du livre "Un si long silence" (Plon)

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
Gérer mes choix

La bande originale de Noée Abita et Jérémie Renier

  • En 1999, Noée Abita écoutait le deuxième mouvement du Concerto pour clarinette de Mozart et Jérémie Renier écoutait "Teardrop" de Massive Attack.
  • En 2012, Noée Abita écoutait "Viens ma brune" d'Adamo et Jérémie Renier écoutait "Je sais" de Claude François.
  • En 2016, Noée Abita écoutait "Sinnerman" de Nina Simone et Jérémie Renier écoutait "I feel it coming" de the Weeknd et Daft Punk.
  • En 2018, Noée Abita écoutait "Attends ou va-t-en" de France Gall et Jérémie Renier écoutait "Canopée" de Polo & Pan.

►► Retrouvez la Bande Originale sur notre page Facebook et sur notre compte Instagram avec toutes les photos et informations des émissions !

Les invités
L'équipe
Thèmes associés