Richard Anconina est l'invité de La Bande Originale pour parler du téléfilm "La Loi de Christophe" diffusé sur France 3 ce soir. Tété sera en live pour trois titres.

Richard Anconina au festival Lumière à Lyon, octobre 2014
Richard Anconina au festival Lumière à Lyon, octobre 2014 © Sipa / ELSNER FABRICE

La bande originale du jour : Leïla Kaddour-Boudadi, Daniel Morin, Richard Lornac, Tom Villa et Frédérick Sigrist.

Richard Anconina est l'invité de La Bande Originale pour parler du téléfilm "La loi de Christophe" diffusé sur France 3 ce soir.

RÉSUMÉ

Christophe Vitari, un avocat de renom, dirige un cabinet prospère, qui travaille notamment comme conseil du groupe Devaux, une société leader de l'industrie papetière. Lorsque Katya, une jeune cadre de l'entreprise, est soupçonnée d'avoir tué Frédéric Brugier, le directeur d'une usine du groupe, Devaux charge Christophe d'assurer sa défense. Sa demande résulte moins d'une forme d'altruisme que de sa volonté d'être informé en temps réel des développements de l'enquête. En effet, cette affaire entache sérieusement l'image de la compagnie, et les enjeux de son issue sont énormes pour la carrière de Devaux...

Tété sera en live pour trois titres : "Pierrot Lunaire", "Persona non grata" et la reprise de "Four Five seconds" de Rihanna.

Retrouvez toutes les dates de la tournée de Tété ICI.

La bande originale de Richard Anconina en 4 dates :

►► Retrouvez la bande Originale sur notre page Facebook avec toutes les photos et informations des émissions!

Les invités

Les références

Programmation musicale

L'équipe

Mots-clés :
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.