La bande originale reçoit les deux acteurs Vincent Lacoste et William Lebghil pour le nouveau film de Thoms Lilti "Première année", en salles le 12 septembre.

William Lebghil et Vincent Lacoste, à l'affiche du film "Première année" (sur la douloureuse 1ère année de médecine) par le réalisateur de "Médecin de campagne" et d'"Hippocrate" : Thomas Lilti.
William Lebghil et Vincent Lacoste, à l'affiche du film "Première année" (sur la douloureuse 1ère année de médecine) par le réalisateur de "Médecin de campagne" et d'"Hippocrate" : Thomas Lilti. © Getty / Bertrand Rindoff Petroff

La bande du jour : Leïla Kaddour-Boudadi, Daniel Morin, Tanguy Pastureau, Albert Algoud et Agnès Hurstel

Vincent Lacoste et William Lebghil sont à l'affiche du nouveau film de Thomas Lilti, Première année, en salles le 12 septembre.

Ils interprètent Antoine et Benjamin, deux étudiants qui entrent dans l'arène de la première année de médecine. C'est la troisième fois pour Antoine, et la première pour Benjamin. 

• À leurs côté, Michel Cymes, médecin-chirurgien et animateur du Magazine de la santé, viendra parler de la première année de médecine et son projet de réforme.

La Bande Originale de Vincent Lacoste :

  • En 2008, il écoutait "You Think You're a Man" de The Vaselines
  • En 2011 : "Alone again" de Gilbert O'Sullivan

La Bande Originale de William Lebghil :

  • En 2008, il écoutait "Aimons-nous vivants" de François Valéry
  • En 2010 : "Alphaville" de Big in Japan

►► Retrouvez la bande Originale sur notre page Facebook avec toutes les photos et informations des émissions !

Pour assister aux émissions, réservez ICI.

Les invités
L'équipe
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.