Ce matin, nous recevons Yann Arthus-Bertrand pour la réouverture de la Fondation GoodPlanet

Yann Arthus-Bertrand, photographe, reporter, réalisateur, écologiste et président de la fondation GoodPlanet  à la bibliothèque de l'Institut de France le 6 février 2019 à Paris.
Yann Arthus-Bertrand, photographe, reporter, réalisateur, écologiste et président de la fondation GoodPlanet à la bibliothèque de l'Institut de France le 6 février 2019 à Paris. © AFP / Eric Feferberg

La bande du jour : Leila Kaddour-Boudadi, Daniel Morin, Tanguy Pastureau, Albert Algoud, Agnès Hurstel et Alexis Le Rossignol

A partir du dimanche 14 avril la Fondation GoodPlanet située dans le domaine de Longchamp 1, Carrefour de Longchamp, Bois de Boulogne, 75016 PARIS vous accueille gratuitement du mercredi au vendredi de 12h à 18h et du samedi au dimanche de 11h à 19h.

Cette année, la fondation met l'accent sur la sensibilisation auprès du jeune public, des familles, des scolaires et des entreprises. 4 grandes nouveautés font leur apparition L’École GoodPlanet, la ruche, l'exposition immersive Planète Océan, la traversée.

+ Dominique Cena apiculteur dans le Val de Marne et secrétaire adjoint de l’UNAF, l'Union nationale de l’apiculture française viendra nous parler du sort des abeilles en France et de son métier d’apiculteur.

La bande originale de Yann Arthus-Bertrand

  • En 1946 :  "J'ai perdu mon Eurydice" d'Orphée & Gluck  
  • En 1965 :  Ray Charles "What'd I Say"  
  • En 1976 : "Stabat Mater" de Pergolèse  

►► Retrouvez la Bande Originale sur notre page Facebook avec toutes les photos et informations des émissions !

Pour assister aux émissions, réservez ICI.

Les invités
Programmation musicale
  • GENE LA BANDE ORIGINALE INSTRU
L'équipe
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.