La bande originale du jour : Leïla Kaddour-Boudadi, Daniel Morin, Richard Lornac, Nora Hamzawi et Christophe Bourseiller.

José Garcia est l'invité de La Bande Originale. Il est à l'affiche de"Tout schuss" de François Prevôt-Leygonie et Stephan Archinard, dans les salles dès mercredi.

José Garcia à l'avant-première de La Vérité si je mens 3
José Garcia à l'avant-première de La Vérité si je mens 3 © Wikimedia cc Georges Biard / Georges Biard

Synopsis :

Max Salinger, écrivain divorcé, flamboyant et égocentrique, refuse d’accueillir sa fille de 15 ans sous son toit. Pour se venger, elle lui vole son dernier manuscrit et file en classe de neige. Pour récupérer son bien, Max n’a alors pas d’autre choix que de débarquer dans la station de ski en s’improvisant « parent accompagnateur ». Seul problème : le célèbre écrivain, qui n’est déjà pas un parent exemplaire, n’est pas vraiment un accompagnateur qualifié non plus ! De descentes épiques en randonnées infernales, la vie de Max au milieu des ados ne s’annonce pas de toutrepos…

Didier Pleux, docteur en psychologie du développement, psychologue clinicien et psychothérapeute viendra nous parler des parents immatures et plus généralement des relations parents-enfants.

Morin n'est pas d'accord :

La bande originale de José Garcia en quelques dates :

Le brouillon de culture de Leïla Kaddour-Boudadi :

►► Retrouvez la bande Originale sur notre page Facebook avec toutes les photos et informations des émissions!

Les invités

Les références

L'équipe

Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.