José Garcia et André Dussollier sont les invités de la Bande Originale. Ils sons à l'affiche d' "A fond" de Nicolas Benamou en salles le 21 décembre.

André Dussolier, Caroline Vigneaux et José Garcia, "A fond" de Nicolas Benamou
André Dussolier, Caroline Vigneaux et José Garcia, "A fond" de Nicolas Benamou © © Wild Bunch Distribution

La bande originale du jour : Leïla Kaddour-Boudadi, Daniel Morin, Richard Lornac, Frédérick Sigrist et Tom Villa.

José Garcia et André Dussollier sont les invités de la Bande Originale. Ils sons à l'affiche d' "A fond" de Nicolas Benamou en salles le 21 décembre.

Résumé :

Une famille embarque dans son monospace flambant neuf, au petit matin, afin d'éviter les embouteillages pour les vacances d’été. Tom, le père, enclenche son régulateur de vitesse électronique sur 130 km/h. Au moment où une dernière bourde de Ben, le beau-père, pousse Julia, excédée, à demander qu'on fasse demi-tour, Tom s'aperçoit qu'il ne contrôle plus son véhicule. L'électronique de bord ne répond plus, la vitesse est bloquée à 130 km/h. Toutes les manœuvres pour ralentir la voiture emballée restent sans effet. Une voiture folle, six passagers au bord de la crise de nerfs et un embouteillage monstre qui les attend à moins de deux cents kilomètres de là...

Jérôme Colombain, journaliste à France Info, viendra nous parler des prochaines grandes découvertes technologiques dans les années à venir.

La bande originale d'André Dussollier et José Garcia en 2 dates :

►► Retrouvez la bande Originale sur notre page Facebook avec toutes les photos et informations des émissions!

Les invités
Programmation musicale
  • ETIENNE DAHO

    Les chansons de l'innocence (Radio edit)

Les références
L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.