La bande originale du jour : Leila Kaddour-Boudadi, Daniel Morin, Richard Lornac, Albert Algoud et Christophe Alévêque.

Thierry Lhermitte et Bernard Campan sont les invités de La Bande Originale pour la pièce"Le Syndrôme de l'écossais" d'Isabelle Le Nouvel au Théâtre des Nouveautés à partir du 15 janvier.

Le syndrôme de l'écossais / Affiche
Le syndrôme de l'écossais / Affiche ©

Résumé :

Bruno et Florence ont invité Sophie et Alex pour la soirée mais rien ne se passera comme prévu entre l’auteur à succès, le brillant chef d’entreprise et leurs épouses : une réjouissante cascade d’incidents va rapidement transformer la réunion de famille en une nuit folle où les secrets, les bouteilles et les non-dits vont voler en éclats jusqu’à amener les deux couples, pris dans un irrésistible tourbillon, à formuler les projets les plus inattendus…

Une pièce de Isabelle Le Nouvel mise en scène par Jean-Louis Benoit Avec Thierry Lhermitte , Bernard Campan , Christiane Millet et Florence Darel . Décors Jean Haas . Lumières Jean-Pascal Pracht . Costumes Marie Sartoux . Son Fabrice Naud .

Jamie Lawson sera en live pour trois titres: "Wasn't expecting that", "Cold in Ohio" et la reprise de "Dancing in the dark" de Bruce Springsteen.

Les lives de Jamie Lawson dans La Bande Originale :

"Wasn't expecting that":

"Cold in Ohio":

Reprise de "Dancing in the dark" de Bruce Springsteen:

Jamie Lawson sera en concert aux Etoiles (Paris) le 18 mai, les billets seront en vente à partir du 22 janvier. L’album est bien disponible en digital (téléchargement et streaming), et sera disponible en cd dans les prochaines semaines.

Morin n'est pas d'accord :

La bande originale de Thierry Lhermitte et Bernard Campan en quelques dates :

Le brouillon de culture de Leïla Kaddour-Boudadi :

►► Retrouvez la bande Originale sur notre page Facebook avec toutes les photos et informations des émissions!

Les invités

Les références

L'équipe

Mots-clés :
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.