Nicole Garcia et Louis Garrel sont les invités de la Bande originale à l'occasion de la sortie du film "Mal de pierres" en salles le 19 octobre. GiedRé sera en live.

Nicole Garcia
Nicole Garcia © Getty / Kay-Paris Fernandes

La bande originale du jour : Leïla Kaddour-Boudadi, Daniel Morin, Richard Lornac, Albert Algoud et Alison Wheeler.

Nicole Garcia et Louis Garrel sont les invités de la Bande originale à l'occasion de la sortie du film "Mal de pierres" en salles le 19 octobre.

*_Résumé :_ *Gabrielle a grandi dans la petite bourgeoisie agricole où son rêve d’une passion absolue fait scandale. A une époque où l’on destine d’abord les femmes au mariage, elle dérange, on la croit folle. Ses parents la donnent à José, un ouvrier saisonnier, chargé de faire d’elle une femme respectable. Gabrielle dit ne pas l’aimer, se voit enterrée vivante. Lorsqu’on l’envoie en cure thermale pour soigner ses calculs rénaux, son mal de pierres, un lieutenant blessé dans la guerre d’Indochine, André Sauvage, fait renaître en elle cette urgence d’aimer. Ils fuiront ensemble, elle se le jure, et il semble répondre à son désir. Cette fois on ne lui prendra pas ce qu’elle nomme « la chose principale ». Gabrielle veut aller au bout de son rêve.

GiedRé sera en live pour trois titres : "Grand-mère", "Le roi des animaux" et la reprise du "Poinçonneur des Lilas" de Serge Gainsbourg.

Toutes les dates de la tournée de GiedRé à retrouver ICI !

►► Retrouvez la bande Originale sur notre page Facebook avec toutes les photos et informations des émissions !

Les invités

Les références

L'équipe

Mots-clés :
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.