Ce matin, nos invités sont le comédien et réalisateur Tarek Boudali et l'actrice Vanessa Guide pour le film "30 jours max", en salles le 14 octobre.

Vanessa Guide et Tarek Boudali
Vanessa Guide et Tarek Boudali © David Koskas Axel Films Production

La bande du jour : Leila Kaddour-Boudadi, Daniel Morin, Tanguy Pastureau, Morgane Cadignan, Guillermo Guiz et Tom Villa

Un jeune policier peureux et maladroit, du nom de Rayane, peine à trouver sa place au sein de son équipe de travail. Un jour, il apprend (à tort) qu'il ne lui reste que trente jours à vivre... Il va alors tout tenter pour devenir le héros du commissariat, dans l'idée d'impressionner sa collègue Stéphanie...

+ Déborah Schouhmann-Antonio : psychologue

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
Gérer mes choix

La bande originale de Tarek Boudali et Vanessa Guide

  • En 2002-2003, Tarek Boudali écoutait "Hey Ya !" de OutKast et Vanessa Guide écoutait "Smack my bitch up" du groupe "The Prodigy".
  • En 2012, Tarek Boudali écoutait "Elastic heart" de SIA et Vanessa Guide écoutait"Saint Claude" de Christine and the Queens
  • En 2014, Tarek Boudali écoutait "Can't hold us" de Macklemore et Ryan Lewis et Vanessa Guide écoutait "Two weeks" de FKA Twigs.

►► Retrouvez la Bande Originale sur notre page Facebook et sur notre compte Instagram avec toutes les photos et informations des émissions ! 

Les invités
L'équipe