Emmanuelle Devos et Jean-Loup Dabadie sont les invités de la Bande Originale pour nous parler de "Quelque part dans cette vie", pièce avec laquelle ils sont au Théâtre Edouard VII.

Emmanuelle Devos et Jean-Loup Dabadie
Emmanuelle Devos et Jean-Loup Dabadie © AFP / Lionel BONAVENTURE / Eric FEFERBERG

La bande : Leïla Kaddour-Boudadi, Daniel Morin, Tanguy Pastureau, Albert Algoud et Alison Wheeler.

Emmanuelle Devos et Jean-Loup Dabadie sont les invités de la Bande Originale pour nous parler de"Quelque part dans cette vie", pièce avec laquelle ils sont au Théâtre Edouard VII.

Gloucester, petite ville portuaire des États-Unis. Jacob Brackish (Pierre Arditi), vieille terreur du lycée local où il a enseigné toute sa vie la littérature anglaise et l’histoire de la musique, vit reclus avec sa radio pour seule compagnie. Kathleen (Emmanuelle Devos) débarque, telle une tempête, dans cet univers désolé. Grâce à elle, la vie revient et ces deux êtres, qu’a priori tout oppose, vont se rencontrer... Mais pourquoi vient-elle ? Vraiment... ? (Source : site du théâtre Edouard VII)

François Muller, agrégé d’histoire, officier de l’Ordre des Palmes académique, directeur de la nouvelle direction « Education et culture » au sein de la Ligue de l’Enseignement, viendra nous parler des professeurs qui ont marqués nos vies.

La bande originale d'Emmanuelle Devos et Jean-Loup Dabadie :

"God save the queen", Sex Pistols

►► Retrouvez la bande Originale sur notre page Facebook avec toutes les photos et informations des émissions !

Pour assister aux émissions, réservez ICI. 

Les invités
L'équipe
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.