Ce matin, les comédiens Melvil Poupaud et Géraldine Pailhas viennent nous présenter la série "OVNI(s) disponible sur Canal + à partir du 11 janvier

Melvil Poupaud et Géraldine Pailhas en octobre 2020 à Cannes
Melvil Poupaud et Géraldine Pailhas en octobre 2020 à Cannes © Getty / Arnold Jerocki

La bande : Leïla Kaddour-Boudadi, Daniel Morin, Tanguy Pastureau, Morgane Cadignan et Gérémy Crédeville !

Aujourd'hui, Melvil Poupaud et Géraldine Pailhas nous présentent une nouvelle série loufoque diffusée sur Canal + : "OVNI(s)", réalisée par Antony Cordier, une série qui nous plonge dans l'univers des chasseurs d'extra-terrestres dans les années 1970... 

Inspirée de faits réels, OVNI(s) se déroule au coeur du GEPAN, le groupe d'études des phénomènes aérospaciaux non identifiés. Propulsé à la tête de ce bureau un peu spécial après l'échec d'une mission, un ingénieur incarné par Melvil Poupaud va peu à peu voir sa rationalité voler en éclats au contact de sa nouvelle équipe.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
Gérer mes choix

+ François Louange :  ingénieur de formation, spécialiste de l'analyse des images. En 2000-2001, il a été chargé par la direction du CNES de réaliser un audit du SEPRA. Ce travail a abouti à la création du nouveau GEIPAN, en 2005. Il est aujourd’hui consultant indépendant.

La bande originale de Melvil Poupaud et Géraldine Pailhas

  • En 1970, Melvil Poupaud écoutait "Besame Mucho" de Nat King Cole et Géraldine Pailhas écoutait la Symphonie no 4 «  ITALIENNE » en La majeur de Félix Mendelssohn.
  • En 1992, Melvil Poupaud écoutait "May this be love" de Jimi Hendrix et Géraldine Pailhas écoutait "Priscilla" de Jad Wio.
  • En 1995, Melvil Poupaud écoutait "Lilac Wine" de Jeff Buckley et Géraldine Pailhas écoutait "Lady Stardust" de David Bowie.
  • En 2011, Melvil Poupaud écoutait "You tonight" de son groupe The Wingers et Géraldine Pailhas écoutait "Fluorescent adolescent" d'Arctic Monkeys.

►► Retrouvez la Bande Originale sur notre page Facebook et sur notre compte Instagram avec toutes les photos et informations des émissions ! 

Les invités
L'équipe
Thèmes associés