Ce matin, nous recevons le comédien Victor Belmondo et le réalisateur Christophe Barratier pour le film "Envole-moi" qui sortira au cinéma le 19 mai !

Christophe Barratier et Victor Belmondo
Christophe Barratier et Victor Belmondo © JOEL SAGET / AFP et Jean-François FREY/MaxPPP

La bande : Leïla Kaddour-Boudadi, Daniel Morin, Morgane Cadignan, Tanguy Pastureau, Paul Mirabel et Tom Villa !

Thomas passe ses nuits en boîtes et ses journées au lit, jusqu'au jour où son père, le docteur Reinhart, lassé de ses excès, décide de lui couper les vivres et lui impose de s'occuper d'un de ses jeunes patients. Il s'agit de Marcus, douze ans, qui vit seul avec sa mère et souffre depuis sa naissance d'une maladie grave. Cette rencontre va bouleverser le quotidien de l'un et de l'autre et changer leur vie. 

Dominique Bayle : co-fondatrice de l'association Petits Princes.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
Gérer mes choix

La bande originale de Victor Belmondo et Christophe Barratier

  • En 1992, Victor Belmondo écoutait "Gangsta's Paradise" de Coolio et Christophe Barratier écoutait "Cinema Paradiso" par Renaud Capuçon.
  • En 2004, Victor Belmondo écoutait "Yeah" de Usher et Christophe Barratier écoutait "Come Facette Mametta" de Roberto Alagna. 
  • En 2011, Victor Belmondo écoutait "Vesoul" de Jacques Brel et Christophe Barratier écoutait "Heartbreaker" de Dionne Warwick. 

►► Retrouvez la Bande Originale sur notre page Facebook et sur notre compte Instagram avec toutes les photos et informations des émissions !

Les invités
Programmation musicale
  • CLOUfranceinter.fr
L'équipe
Thèmes associés