La bande originale du jour : Leïla Kaddour-Boudadi, Daniel Morin, Richard Lornac, Frédérick Sigrist et Christophe Bourseiller.

Alice Isaaz et Kyan Khojandi sont les invités de La Bande Originale ce matin. Ils jouent aux côtés de Noémie Lvovsky dans "Rosalie Blum" de Julien Rappeneau et dans les salles à partir du 23 mars.

Affiche "Rosalie Blum" de Rappeneau avec Kyan Khojandi et Alice Isaaz
Affiche "Rosalie Blum" de Rappeneau avec Kyan Khojandi et Alice Isaaz © SND

Résumé :

Vincent Machot connaît sa vie par cœur. Il la partage entre son salon de coiffure, son cousin, son chat, et sa mère bien trop envahissante. Mais la vie réserve parfois des surprises, même aux plus prudents... Il croise par hasard Rosalie Blum, une femme mystérieuse et solitaire, qu'il est convaincu d'avoir déjà rencontrée. Mais où ? Intrigué, il se décide à la suivre partout, dans l'espoir d'en savoir plus. Il ne se doute pas que cette filature va l’entraîner dans une aventure pleine d’imprévus où il découvrira des personnages aussi fantasques qu’attachants. Une chose est sûre : la vie de Vincent Machot va changer…

Morin n'est pas d'accord :

La bande originale d'Alice Isaaz et Kyan Khojandi en quelques dates :

Le brouillon de culture de Leïla Kaddour-Boudadi :

Aller + loin :

Camille Jourdy, l'auteur de la BD dont est tiré le film Rosalie Blum de Julien Rappeneau, publie Juliette , un roman graphique délicat sur les relations familliales .

►► Retrouvez la bande Originale sur notre page Facebook avec toutes les photos et informations des émissions!

Les invités
Les références
L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.