Guy Carlier publie "Qui veut tuer Mathieu Valbuena?" aux Editions Cherche-Midi disponible depuis le 12 mai. Naïve New Beaters sera en live pour 3 titres.

Guy Carlier, les grands du rire 2016
Guy Carlier, les grands du rire 2016 © Sipa / PJB/SIPA

La bande originale du jour : Leïla Kaddour-Boudadi, Daniel Morin, Richard Lornac, Noémie De Lattre et Stéphane Blakowski.

Guy Carlier est l'invité de La Bande Originale. Il publie "Qui veut tuer Mathieu Valbuena?" aux Editions Cherche-Midi disponible depuis le 12 mai.

Résumé :

_« Un ailier est un enfant perdu », écrivait Montherlant. En voyant jouer Mathieu Valbuena pour la première fois, Guy Carlier a vu un enfant perdu, talentueux et fragile, au parcours atypique, rejeté dès ses débuts aux Girondins de Bordeaux par des formateurs qui forment des formatés. Un enfant perdu, incompris, décrié, agressé par ses adversaires et parfois même par ses partenaires, qui s’est vu pendu en effigie au stade par ceux qui l’avaient adoré puis trahi, tel Benzema, qu’il croyait son ami, dans l’affaire de la sextape. Un enfant perdu, blessé et condamné à suivre à la télé les promesses d’une génération nouvelle qui prend le pouvoir dans son club et en équipe de France.

Un enfant perdu qui, le 12 mai 2016, a regardé le JT de 20 heures pour savoir si Didier Deschamps citerait son nom dans la liste des joueurs retenus pour l’Euro…_

Naïve New Beaters sera en live pour trois titres : "Heal Tomorrow", "Montecristo" et la reprise de "Maniac" de Michael Sembello.

Naïve New Beaters en concert :

21 juin : Fête de la Musique à Mantes La Jolie

24 juin Festival Le Rock dans tous ses états à Evreux

26 juin : SOLIDAYS à Paris

1er juillet : GARAROCK Festival

2 juillet : Festival Beauregard d’ Hérouville St Clair

7 juillet : Pont du Gard Festival

13 juillet : Les Nuits de Fourvière

20 Octobre LA CIGALE à PARIS

Les lives de Naïve New Beaters dans La Bande Originale :

"Heal Tomorrow":

Reprise de "Maniac" de Michael Sembello :

Morin n'est pas d'accord :

Le brouillon de culture de Leïla Kaddour-Boudadi :

►► Retrouvez la bande Originale sur notre page Facebook avec toutes les photos et informations des émissions!

Les invités
L'équipe
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.