La bande originale du jour : Richard Lornac, Daniel Morin, Leïla Kaddour-Boudadi, Michel Cymes, Christophe Alévêque et Chris Esquerre.

L'actrice Isabelle Gélinas est l'invitée de Nagui et sa bande originale pour son rôle dans"Au nom des fils" diffusé le 17 mars sur France 3. Elle partage l'affiche avec, notamment, Léa Drucker et Lionel Abelanski. Ce téléfilm de Christian Faure a reçu le "prix Spécial du Jury" au Festival de la Fiction TV de La Rochelle.

Isabelle Gélinas
Isabelle Gélinas © Georges Seguin (Okki) - Wikimedia Commons

Au nom des fils
Au nom des fils ©
Synopsis :

Quatre jeunes scouts meurent noyés ainsi qu’un jeune homme voulant les sauver. L’enquête révèle des fautes et des imprudences impardonnables de l’encadrement, une association catholique intégriste et dissidente dirigée par l’abbé Vialard. Deux femmes, la mère de l’un des enfants et la mère du jeune sauveteur disparu vont chacune à leur manière affronter le deuil de la perte d’un enfant et devront faire face à leur entourage lorsqu’elles décident de saisir la justice. La recherche de la vérité qu’elles doivent à leurs enfants va peu à peu les rapprocher.

Yael Naïm est en live au studio 621 pour deux titres: "Dream in my head" et la reprise de Procol Harum, "A whiter shade of pale".

Les lives de Yael Naïm ce matin dans La Bande Originale :

"Dream in my head":

Reprise d' "A whiter shade of pale" de Procol Harum:

►► Une émission à suivre, liker et partager sur Facebook.

Evénement(s) lié(s)

Au nom des fils

Les invités

Les références

L'équipe

Mots-clés :
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.