Ce matin nous recevons la comédienne Adèle Exarchopoulos et le réalisateur Quentin Dupieux pour le film "Mandibules" qui sortira au cinéma le 19 mai !

La comédienne Adèle Exarchopoulos et le cinéaste Quentin Dupieux, 2019-2020
La comédienne Adèle Exarchopoulos et le cinéaste Quentin Dupieux, 2019-2020 © Getty / Stephane Cardinale - Corbis / Alessandra Benedetti - Corbis / Contributeurs

La bande : Leïla Kaddour-Boudadi, Daniel Morin, Tanguy Pastureau, Morgane Cadignan et Fanny Ruwet !

Deux amis simples d'esprit, Jean-Gab et Manu, trouvent une mouche géante coincée dans le coffre d'une voiture et se mettent en tête de la dresser pour gagner de l'argent avec...

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
Gérer mes choix

Bruno Deruisseau : journaliste culture aux Inrocks.

La bande originale d'Adèle Exarchopoulos et de Quentin Dupieux

  • En 1993, Adèle Exarchopoulos écoutait "I will always love you" de Whitney Houston et Quentin Dupieux écoutait "So what'cha want" des Bestie Boys.
  • En 2005, Adèle Exarchopoulos écoutait "Ma France à moi" de Diam's et Quentin Dupieux écoutait "Sterilization" de Dopplereffekt.
  • En 2013, Adèle Exarchopoulos écoutait "I follow river" de Lykke Li et Quentin Dupieux écoutait "One way" de Cutie Pie.
  • En 2016, Adèle Exarchopoulos écoutait "Work" de Rihanna et Quentin Dupieux écoutait "No Tony" de Mr Oizo.

►► Retrouvez la Bande Originale sur notre page Facebook et sur notre compte Instagram avec toutes les photos et informations des émissions !

Les invités
L'équipe
Thèmes associés