La bande originale aujour'hui : Richard Lornac, Daniel Morin, Leïla Kaddour-Boudadi, Albert Algoud, Chris Esquerre et Christophe Alévêque.

Nagui et sa bande originale reçoivent Patrick Timsit pour son nouveau spectacle "On ne peut pas rire de tout !" Après quatre ans d'absence sur scène, il est actuellement en tournée dans toute la France. La virtuoseKaren Brunon , forte de son album "La fille idéale " sorti le 20 octobre dernier, nous enchantera de sa musique en live !!

Patrick Timsit
Patrick Timsit © Georges Biard

Patrick Timsit revient avec un nouveau spectacle intitulé « On ne peut pas rire de tout ». L’humoriste entend renouer avec la veine corrosive et le mordant qu’on lui a toujours connu. Rien n’échappera à son ironie cinglante. Timsit aime bousculer le public sans le choquer, passe en revue les travers de notre société et égratigne tout le monde .

On ne peut pas rire de tout
On ne peut pas rire de tout ©

Karen Brunon interprètera deux titres en live :"Rien" et reprend "La Bombe Humaine" de Téléphone

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
Gérer mes choix

►► Une émission à suivre, liker et partager sur Facebook.

Evénement(s) lié(s)

On ne peut pas rire de tout

Les invités
Les références
L'équipe
Thèmes associés