Cette semaine, le meilleur de La Bande Originale avec pour commencer Anna Mouglalis & Pascal Elbé, Nathalie Baye, et Charles Berling. En live, Ibeyi.

La bande : Leïla Kaddour-Boudadi, Daniel Morin, Tanguy Pastureau, Albert Algoud et Thomas Wiesel.

Anna Mouglalis et Pascal Elbé sont les invités de La Bande Originale pour nous présenter la deuxième saison de Baron Noir diffusée sur Canal +à partir du 22 janvier.

Albert Algoud a tout compris : Dans Baron Noir, où est Djack?!

Ibeyi est en live avec "Away Away".

La bande : Leïla Kaddour-Boudadi, Daniel Morin, Tanguy Pastureau, Albert Algoud et Guillermo Guiz.

Nathalie Baye, est l'invitée de La Bande Originale pour le film Les gardiennes de Xavier Beauvois en salles le 6 décembre.

1915. À la Ferme du Paridier, les femmes ont pris la relève des hommes partis au front. Travaillant sans relâche, leur vie est rythmée entre le dur labeur et le retour des hommes en permission. Hortense, la doyenne, engage une jeune fille de l'assistance publique pour les seconder. Francine croit avoir enfin trouvé une famille...

La drôle d'humeur de Guillermo Guiz : Tatouez-moi!

Charles Berling est l'invité de La Bande Originale. Il sera sur la scène du théâtre Antoine pour "Art" de Yasmina Reza à partir du 30 janvier, et vient nous en parler.

Ils sont trois amis. Ils se nomment : Marc, Serge et Yvan. Ils sont amis depuis trente ans jusqu’au jour où Serge achète un tableau entièrement blanc (si on cligne les yeux, on peut apercevoir de fins liserés blancs transversaux…). Serge présente à Marc son acquisition. Marc contemple l’œuvre et s’enquiert de son prix. Cette scène anodine est le point de départ d’un « cataclysme » entre les trois amis.

Tanguy Pastureau maltraite l'info : Elle est née Chicago West !

Daniel Morin a fait un rêve : Vladimir Poutine s'est baigné

Ibeyi est en live avec "Diamond" de Rihanna.

►► Retrouvez la bande Originale sur notre page Facebook avec toutes les photos et informations des émissions !

L'équipe
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.