Ce matin le réalisateur Bertrand Bonello et le comédien Pio Marmaï sont les invités de la Bande Originale pour nous parler du festival de Gérardmer qui se déroulera en ligne du 27 au 31 janvier.

Bertrand Bonello et Pio Marmaï
Bertrand Bonello et Pio Marmaï © Getty

La bande : Leïla Kaddour-Boudadi, Daniel Morin, Tanguy Pastureau, Morgane Cadignan et Fanny Ruwet !

Cette année, la 28ème édition du festival international du film fantastique de Gérardmer se déroulera intégralement en ligne, du 27 au 31 janvier. On retrouvera dans cette nouvelle édition la totalité des sections du festival : la compétition et ses enjeux artistiques, des avant-premières en exclusivité, Rétromania et ses films cultes, des courts-métrages, des rencontres avec des metteurs en scène... Le réalisateur Bertrand Bonello présidera le Jury des longs-métrages, le comédien Pio Marmaï celui des courts-métrages, et le public pourra voter pour son film préféré et décerner un prix comme chaque année. 

+ Bruno Barde : directeur du festival international du film fantastique de Géardmer, du cinéma américain de Deauville et du film policier de Beaune.

La bande originale de Bertrand Bonello et Pio Marmaï

  • En 1984/1986, Bertrand Bonello écoutait "Armagideon Time" du groupe The Clash, et Pio Marmaï écoutait "Still loving you" de Scorpions.
  • En 2002, Bertrand Bonello écoutait "Living in another world" de Talk Talk, et Pio Marmaï écoutait "La vie ne vaut rien" d'Alain Souchon.
  • En 2008, Bertrand Bonello écoutait la BO du film "Assault on Precinct 13" de John Carpenter, et Pio Marmaï écoutait "Zouglou dance" de Magic System.
  • En 2014/2015, Bertrand Bonello écoutait "Please don't leave me lonely" de King Floyd, et Pio Marmaï écoutait "Saint Claude" de Christine and The Queens

►► Retrouvez la Bande Originale sur notre page Facebook et sur notre compte Instagram avec toutes les photos et informations des émissions ! 

Les invités
L'équipe
Thèmes associés