Ce matin, nous recevons la comédienne Emmanuelle Béart et le comédien et humoriste Vincent Dedienne pour le film "L'Etreinte" de Ludovic Bergery, en salles dès le 19 mai !

Emmanuelle Béart et Vincent Dedienne
Emmanuelle Béart et Vincent Dedienne © Moby Dick Films

La bande : Leïla Kaddour-Boudadi, Daniel Morin, Tanguy Pastureau, Morgane Cadignan et Marina Rollman !

Après avoir perdu son mari, Margaux commence une nouvelle vie. Elle s’installe chez sa sœur et s’inscrit à l’Université pour reprendre des études de littérature. Mais rapidement, elle ressent le besoin d’autres émotions. Elle part en quête d’amour, au risque de s’y perdre...

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
Gérer mes choix

Marie-Frédérique Bacqué : est docteure en psychologie et professeure de psychopathologie clinique à l'Université de Strasbourg. Elle a écrit de nombreux ouvrages sur le deuil et la mort : "Apprivoiser la mort" aux éditions Odile Jacob et "Le Deuil" dans la collection "Que sais-je ?"

La bande originale d'Emmanuelle Béart et Vincent Dedienne

  • En 1987, Emmanuelle Béart écoutait "Ces idées-là" de Louis Bertignac et Vincent Dedienne écoutait "Bout de choco" d'Anne Sylvestre.
  • En 1992, Emmanuelle Béart écoutait "Un ano de amor" de Luz Casal et Vincent Dedienne écoutait "L'équipe à Jojo" de Joe Dassin.
  • En 2010, Emmanuelle Béart écoutait "Formidable" de Stromae et Vincent Dedienne écoutait "I wanna be you again" de The Two.
  • En 2020, Emmanuelle Béart écoutait « Murder Most Foul » de Bob Dylan et Vincent Dedienne écoutait "Je te sens venir" de Juliette Armanet. 

►► Retrouvez la Bande Originale sur notre page Facebook et sur notre compte Instagram avec toutes les photos et informations des émissions !

Les invités
L'équipe
Thèmes associés