La bande originale aujourd'hui : Richard Lornac, Daniel Morin, Leïla Kaddour-Boudadi, Philippe Labro, Chris Esquerre et Alex Vizorek.

Michel Hazanavicius et Bérénice Bejo passent par le studio 621 pour la sortie au cinéma, le 26 novembre prochain, de The Search . Ce remake du film Les Anges Marqués était en compétition au festival de Cannes en mai dernier. Et la talentueuse Denai Moore interprétera deux lives !

Bérénice Béjo et Michel Hazanavicius
Bérénice Béjo et Michel Hazanavicius © Georges Biard

Le film se passe pendant la seconde guerre de Tchétchénie, en 1999. Il raconte, à échelle humaine, quatre destins que la guerre va amener à se croiser. Après l’assassinat de ses parents dans son village, un petit garçon fuit, rejoignant le flot des réfugiés. Il rencontre Carole, chargée de mission pour l’Union Européenne. Avec elle, il va doucement revenir à la vie. Parallèlement, Raïssa, sa grande sœur, le recherche activement parmi des civils en exode. De son côté, Kolia, jeune Russe de 20 ans, est enrôlé dans l’armée. Il va petit à petit basculer dans le quotidien de la guerre.

Denai Moore interprétera Iswore et West Coast , une reprise de Lana del Rey.

Voici le clip de Denai Moore de son titre The Lake .

►► Une émission à suivre, liker et partager sur Facebook.

__

Evénement(s) lié(s)

The Search

Les invités
Les références
L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.