Ce matin, Gilles Lellouche et Benoît Poelvoorde sont les invités de la Bande originale pour nous présenter le film "Le Grand bain" en salles le 24 octobre.

Gilles Lellouche, au Festival de Cannes en mai 2018, pour présenter son film nouveau film "Le Grand Bain" !
Gilles Lellouche, au Festival de Cannes en mai 2018, pour présenter son film nouveau film "Le Grand Bain" ! © AFP / Anne-Christine Poujoulat

La bande du jour : Leïla Kaddour-Boudadi, Tanguy Pastureau, Albert Algoud, Frédérick Sigrist, Daniel Morin et Alexis Le Rossignol.

La natation synchronisée, discipline typiquement féminine ?  Bertrand, Marcus, Simon, Laurent, Thierry et les autres essayeront de convaincre leur coach Delphine du contraire tout en trouvant chacun leur équilibre dans cet esprit d'équipe bien particulier.

Ismaël Khelifa, auteur de Mâles d’hier, hommes d'aujourd’hui (éditions du Seuil) nous parlera de la virilité et de sa crise actuelle auprès des hommes.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
Gérer mes choix

La bande originale de Gilles Lellouche

  • En 1992, Gilles Lellouche obtient son Bac et commence les cours Florent, il écoute alors NTM "That’s my people", chanson présente dans son film. 

La bande originale de Benoît Poelvoorde

  • De son côté, en 1992, Benoît Poelvoorde tourne le film C’est arrivé près de chez vous, avec en fond sonore "Cowboys And Angels" de Georges Michael
  • En 1996 il joue dans Monsieur Manhattan et Les Randonneurs, il écoute alors une reprise de Deep Purple par Kula Shaker avec "Hush"

►► Retrouvez la Bande Originale sur notre page Facebook avec toutes les photos et informations des émissions ! Pour assister aux émissions, réservez ICI.

Les invités
L'équipe