La bande originale du jour : Leïla Kaddour-Boudadi, Daniel Morin, Richard Lornac, Christophe Alévêque et Christophe Bourseiller.

Patrick Chesnais est l'invité de La Bande Originale pour sa participation à "Je veux être actrice" de Frédéric Sojcher en salles dès aujourd'huiet son rôle dans "Une famille modèle" d'Ivan Calberac au Théâtre Montparnasse à partir du 28 janvier.

Patrick Chesnais
Patrick Chesnais © / Georges Biard

Résumé d' "Une famille modèle":

Après 35 ans de mariage, Bernard et Annie s’aiment toujours autant…Seul point de discorde, Annie ne veut plus remplir ses devoirs conjugaux, et Bernard, lui, ne peut s’en passer. Ils envisagent donc ensemble une solution alternative… Qui va bientôt révolutionner la vie de toute la maison. Une folle comédie sur une famille à n’imiter sBernard et Annie s’aiment toujours autant… Seul point de discorde, Annie ne veut plus remplir ses devoirs conjugaux, et Bernard, lui, ne peut s’en passer. Ils envisagent donc ensemble une solution alternative… Qui va bientôt révolutionner la vie de toute la maison. Une folle comédie sur une famille à n’imiter sous aucun prétexte !

Bande-annonce de "Je veux être actrice" :

Dua Lipasera en live pour trois titres :"Be the one", "New love" et la reprise de "Love yourself" de Justin Bieber.

Les lives de Dua Lipa dans La Bande Originale :

"Be the one":

__

__

"New love":

__

__

Reprise de "Love Yourself" de Justin Bieber:

Considérée comme une des artistes à suivre en 2016 par la BBC et The Guardian, Dua Lipa est la nouvelle découverte des producteurs de Lana Del Rey.

__

Elle n’a dévoilé que quelques titres pour l’instant : Be The One et New Love. Il n’y a pas d’annonce d’album encore, mais celui-ci sortira en 2016.

Morin n'est pas d'accord :

La bande originale de Patrick Chesnais en quelques dates :

Le brouillon de culture de Leïla Kaddour-Boudadi :

►► Retrouvez la bande Originale sur notre page Facebook avec toutes les photos et informations des émissions!

Les invités

L'équipe

Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.