Céline Sciamma et Michel Vuillermoz sont les invités de La Bande Originale pour nous présenter "Ma vie de courgette" de Claude Barras au cinéma depuis hier.

Céline Sciamma
Céline Sciamma © Getty / William Lacalmontie

La bande originale du jour : Leïla Kaddour-Boudadi, Daniel Morin, Richard Lornac, Albert Algoud et Nora Hamzawi.

Céline Sciamma et Michel Vuillermoz sont les invités de La Bande Originale pour nous présenter "Ma vie de courgette" de Claude Barras au cinéma depuis hier.

Michel Vuillermoz
Michel Vuillermoz © Getty / Tiboul Peex
Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
Gérer mes choix

Courgette n’a rien d’un légume, c’est un vaillant petit garçon. Il croit qu’il est seul au monde quand il perd sa mère. Mais c’est sans compter sur les rencontres qu’il va faire dans sa nouvelle vie au foyer pour enfants. Simon, Ahmed, Jujube, Alice et Béatrice : ils ont tous leurs histoires et elles sont aussi dures qu’ils sont tendres. Et puis il y a cette fille, Camille. Quand on a 10 ans, avoir une bande de copains, tomber amoureux, il y en a des choses à découvrir et à apprendre. Et pourquoi pas même, être heureux.

Cyril Géorgin, Président du RECA, Réseau des écoles françaises de cinéma d'animation, viendra nous parler de la ‘French Touch’ du cinéma d’animation.

La bande originale de Céline Sciamma et Michel Vuillermoz en 3 dates :

"Symphonie n°11 en Sol mineur", Dimitri Chostakovitch

BO de "Garçon", Philippe Sarde

"Bad religion", Franck Océan

►► Retrouvez la bande Originale sur notre page Facebook avec toutes les photos et informations des émissions !

Les invités
Les références
L'équipe
Thèmes associés