Dans notre émission de La Bande Originale, nous recevons la comédienne Pascale Arbillot pour présenter le film "Miss » du réalisateur franco-portugais, Ruben Alves, dans les salles obscures dès ce mercredi 21 octobre 2020.

Pascale Arbillot
Pascale Arbillot © Getty

La Bande du jour : Leila Kaddour-Boudadi, Daniel Morin, Gérémy Crédeville, Tanguy Pastureau, Morgane Cadignan et Guillermo Guiz !

Miss, c'est l'histoire d'Alex, un petit garçon de neuf ans qui navigue entre les genres et qui rêve d'être élu Miss France. Quinze années passent, l'enfant a perdu ses parents, sa confiance en lui s'est éteinte et il mène une vie monotone. 

Grâce à une rencontre imprévue, son rêve oublié va se réveiller : Alex décide de tenter le concours de Miss France en cachant son identité de garçon.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
Gérer mes choix

+ Sylvie Tellier : directrice générale de la Société Miss France

La bande originale de Pascale Arbillot

  • En 1993, Pascale Arbilllot écoutait Glory Box de Portishead
  • En 2005, elle écoutait Don't phunk with my heart des Black Eyed Peas
  • En 2010, elle écoutait Heavy Cross de Gossip
  • En 2011, elle écoutait Rolling in the Deep d'Adele

►► Retrouvez la Bande Originale sur notre page Facebook et sur notre compte Instagram avec toutes les photos et informations des émissions ! 

Les invités
L'équipe