Vanessa Guide et Patrick Mille sont les invités de La Bande Originale à l'occasion de la sortie au cinéma de "Going to Brazil" réalisé par Patrick Mille.

Philippine Stindel, Vanessa Guide, Patrick Mille, Alison Wheeler and Margot Bancilhon au 9e festival d'Angoulême
Philippine Stindel, Vanessa Guide, Patrick Mille, Alison Wheeler and Margot Bancilhon au 9e festival d'Angoulême © Getty / Sylvain Lefevre

La bande originale du jour : Leïla Kaddour-Boudadi, Daniel Morin, Richard Lornac, Tom Villa et Frédérick Sigrist.

Vanessa Guide et Patrick Mille sont les invités de La Bande Originale à l'occasion de la sortie au cinéma de "Going to Brazil" réalisé par Patrick Mille.*

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
Gérer mes choix

Résumé :

La folle aventure de trois copines invitées au mariage de leur meilleure amie au Brésil. À peine arrivées à Rio, elles tuent accidentellement un jeune homme trop insistant. Dès lors, tout s'emballe..!

Anthony Bellanger, journaliste et chroniqueur éditorialiste international, viendra nous parler de la fascination pour le Brésil, et tous les aspects socio-économiques et politiques du pays.

La bande originale de Vanessa Guide et Patrick Mille en 2 dates :

"When doves cry", Prince

"Heartsbeats", The Knife

►► Retrouvez la bande Originale sur notre page Facebook avec toutes les photos et informations des émissions!

Pour assister aux émissions, réservez ICI.

Les invités
Les références
L'équipe