Didier Van Cauwelaert est l'invité de La Bande Originale pour nous présenter "Le retour de Jules" (Ed. Albin Michel) en librairie depuis le 4 mai. Nickelback sera en live.

L'écrivain Didier Van Cauwelaert
L'écrivain Didier Van Cauwelaert © AFP / Constant Formé-Bècherat / Hans Lucas

La bande originale du jour : Leïla Kaddour-Boudadi, Daniel Morin, Richard Lornac, Tom Villa et Albert Algoud.

Didier Van Cauwelaert est l'invité de La Bande Originale pour nous présenter son nouveau roman "Le retour de Jules" (Ed. Albin Michel) en librairie depuis le 4 mai.

Résumé :

« Guide d’aveugle au chômage depuis qu’Alice a recouvré la vue, Jules s’est reconverti en chien d’assistance pour épileptiques. Il a retrouvé sa fierté, sa raison de vivre. Il est même tombé amoureux de Victoire, une collègue de travail. Et voilà que, pour une raison aberrante, les pouvoirs publics le condamnent à mort. Alice et moi n’avons pas réussi à protéger notre couple ; il nous reste vingt-quatre heures pour sauver notre chien. »

Au cœur des tourments amoureux affectant les humains comme les animaux, Didier van Cauwelaert nous entraîne dans un suspense endiablé, où se mêlent l’émotion et l’humour qui ont fait l’immense succès de Jules.

Nickelback sera en live pour trois titres : "Song of fire", "How you remind me" et la reprise de "No Diggity" de Blackstreet.

La bande originale de Didier Van Cauwelaert en 3 dates :

►► Retrouvez la bande Originale sur notre page Facebook avec toutes les photos et informations des émissions !

Pour assister aux émissions, réservez ICI.

Les invités
Les références
L'équipe
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.