Dans la Bande originale ce jeudi, Camille Cottin et Jeanne Herry pour la série "Mouche" diffusée sur Canal+ à partir du 3 juin 2019.

La comédienne Camille Cottin au Petit Palais le 14 janvier 2019 à Paris.
La comédienne Camille Cottin au Petit Palais le 14 janvier 2019 à Paris. © Getty / François Durand

La bande du jour : Leila Kaddour-Boudadi, Daniel Morin, Tanguy Pastureau, Albert Algoud et Agnès Hurstel.

"Mouche", le 1er juin sur Canal+

La série "Mouche" est l'adaptation de la série britannique à succès Fleabag qui évoque le parcours d'une jeune trentenaire vivant à Londres, incarnée par Camille Cottin et réalisée par Jeanne Herry.

Avec également Richard Mèmeteau professeur de philosophie, observateur de la vie pop culturelle, qui a contribué aux Inrocks, à Audimat et à la Revue du Crieur est l’auteur de "Sex friends, comment (bien) rater sa vie amoureuse à l’ère numérique" (Editions la Découverte).

La bande originale de Camille Cottin et Jeanne Herry

  • En 1990 : Camille Cottin écoute "Losing My Religion" de REM / Jeanne Herry écoute "Né quelque part" de Maxime Le Forestier
  • En 2009 : Camille Cottin écoute "In For The Kill" de La Roux / Jeanne Herry écoute "La superbe" de Benjamin Biolay
  • En 2012/2013 : Camille Cottin écoute "Instant Crush de Julian Casablanca et Daft Punk / Jeanne Herry écoute "Iron" de Woodkid

►► Retrouvez la Bande Originale sur notre page Facebook avec toutes les photos et informations des émissions ! Pour assister aux émissions, réservez sur le site de la Maison de la radio.

Les invités
L'équipe
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.