Ce matin nous recevons la comédienne Nathalie Baye pour le film "Garçon Chiffon" de Nicolas Maury qui sortira le 28 octobre

Nathalie Baye au Prix Lumière 2019 à Lyon
Nathalie Baye au Prix Lumière 2019 à Lyon © Maxppp / Stéphane GUIOCHON

La bande du jour : Leila Kaddour-Boudadi, Daniel Morin, Tanguy Pastureau, Morgane Cadignan, Tom Villa, Maïa Mazaurette, Alexis le Rossignol et Gérémy Crédeville ! 

Dans "Garçon Chiffon", premier long-métrage du comédien Nicolas Maury, on suit l'histoire de Jérémie, un trentenaire qui peine à faire démarrer sa carrière de comédien. Ses crises de jalousie récurrentes mettent à mal sa relation amoureuse, il décide de s'éloigner de Paris pour retrouver son Limousin natal... Là-bas, il tente de trouver du réconfort auprès de sa mère, incarnée par Nathalie Baye.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
Gérer mes choix

+ Anne-Clotilde Ziégler : psychotérapeute et autrice de "La jalousie amoureuse" (éditions Solar)

La bande originale de Nathalie Baye

  • En 1973, Nathalie Baye écoutait "Melocoton" de Colette Magny
  • En 1981, elle écoutait "Vertige de l'amour" d'Alain Bashung
  • En 1999, elle écoutait "Quelque chose de Tennessee" de Johnny Hallyday

►► Retrouvez la Bande Originale sur notre page Facebook et sur notre compte Instagram avec toutes les photos et informations des émissions !

Les invités
L'équipe