Ce matin, nous recevons Blanche Gardin et Sylvie Pialat pour le film "Effacer l'historique" en salles le 26 août

L'humoriste Blanche Gardin le 24 février 2020 au 70ème festival du film de la Berlinale à Berlin/La scénariste et productrice Sylvie Pialat  au festival international du film de Toronto 2017.
L'humoriste Blanche Gardin le 24 février 2020 au 70ème festival du film de la Berlinale à Berlin/La scénariste et productrice Sylvie Pialat au festival international du film de Toronto 2017. © AFP / TOBIAS SCHWARZ/VALERIE MACON

La bande du jour : Leila Kaddour-Boudadi, Daniel Morin, Tanguy Pastureau, Morgane Cadignan et Guillermo Guiz

"Effacer l'historique" est un film réalisé par Gustave Kervern et Benoît Delépine qui met en scène différents personnages piégés ou dépassés par les dangers du monde numérique et qui décident de combattre ensemble les géants du web.

Jérôme Colombain, spécialiste du numérique sur France Info. Auteur de la chronique « Nouveau monde » du lundi au vendredi et « Les nouveaux mondes de l’innovation » le week-end. Son dernier livre, « Faut-il quitter les réseaux sociaux » est édité chez Dunod

La bande originale de Blanche Gardin et Sylvie Pialat

  • En 2000 : Blanche Gardin écoute Colette Magny "Melocoton" et Sylvie Pialat écoute Annie Lenox "A whiter shade of pale"

►► Retrouvez la Bande Originale sur notre page Facebook et sur notre compte Instagram avec toutes les photos et informations des émissions !

Les invités
L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.