La bande originale du jour : Leïla Kaddour-Boudadi, Daniel Morin, Richard Lornac, Pierre-Emmanuel Barré et Christophe Bourseiller.

Pierre Niney est l'invité de La Bande Originale. Il est à l'affiche de "Five" d'Igor Gotesman, dans les salles à partir du 30 mars.

Affiche "Five" d'Igor Gotesman avec Pierre Niney
Affiche "Five" d'Igor Gotesman avec Pierre Niney © StudioCanal / StudioCanal

Synopsis :

Cinq amis d'enfance rêvent depuis toujours d'habiter en colocation. Lorsque l’occasion d’emménager ensemble se présente, Julia, Vadim, Nestor et Timothée n’hésitent pas une seule seconde, surtout quand Samuel se propose de payer la moitié du loyer ! A peine installés, Samuel se retrouve sur la paille mais décide de ne rien dire aux autres et d'assumer sa part en se mettant à vendre de l'herbe. Mais n'est pas dealer qui veut et quand tout dégénère, Samuel n’a d’autres choix que de se tourner vers la seule famille qu'il lui reste : ses amis !

Morin n'est pas d'accord :

La bande originale de Pierre Niney en quelques dates :

Le brouillon de culture de Leïla Kaddour-Boudadi :

►► Retrouvez la bande Originale sur notre page Facebook avec toutes les photos et informations des émissions!

Et aussi

En hommage à nos amis belges, les programmateurs musicaux de France Inter ont réuni leurs talents pour proposer une programmation musicale spéciale tout au long de la journée. Retrouvez ici les références des titres diffusés.

Les invités
Les références
L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.