La bande originale aujourd'hui : Richard Lornac, Daniel Morin, Leïla Kaddour-Boudadi, Philippe Labro, Chris Esquerre et Sören Prévost.

Le réalisateurPatrice Leconte passe par le studio 621 à l'occasion de la sortie, le 31 décembre, de sa dernière comédie "Une heure de tranquillité" . Il retrouve l'un de ses acteurs fétiches : Christian Clavier. Carole Bouquet, Valérie Bonneton, Rossy de Palma pour ne citer qu'elles sont aussi à l'affiche. Le film est une adaption de la pièce de théâtre éponyme de Florian Zeller.

patrice leconte
patrice leconte © Radio France
Une heure de tranquillité
Une heure de tranquillité ©

Synopsis :

Michel, passionné de jazz, vient de dénicher un album rare qu’il rêve d’écouter tranquillement dans son salon. Mais le monde entier semble s’être ligué contre lui : sa femme choisit justement ce moment pour lui faire une révélation inopportune, son fils débarque à l’improviste, un de ses amis frappe à la porte, tandis que sa mère ne cesse de l’appeler sur son portable… Sans parler du fait qu’il s’agit ce jour-là de la fameuse Fête des Voisins… Manipulateur, menteur, Michel est prêt à tout pour avoir la paix. Est-il encore possible, aujourd’hui, de disposer d’une petite heure de tranquillité ?

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
Gérer mes choix

Et pour digérer les repas de Noël, nous réécouterons les lives deDavid Zincke , qui avait enflammé le Théâtre des Quinconces du Mans le 28 novembre avec "Oh my" et une reprise de Simon & Garfunkel, "The boxer".

►► Une émission à suivre, liker et partager sur Facebook.

Evénement(s) lié(s)

Une heure de tranquillité

Les invités
Les références
L'équipe