Sophie Davant est l'invitée de La Bande Originale. Elle vient nous présenter "Il est temps de choisir sa vie" en librairie depuis le 29 mars. Mathieu Boogaerts sera en live.

Sophie Davant
Sophie Davant © AFP / CITIZENSIDE / ERICK GARIN / Citizenside

La bande originale du jour : Leïla Kaddour-Boudadi, Daniel Morin, Richard Lornac, Tom Villa et Nora Hamzawi.

Sophie Davant est l'invitée de La Bande Originale. Elle vient nous présenter "Il est temps de choisir sa vie" publié aux Editions Albin Michel, en librairie depuis le 29 mars.

Résumé :

Comment supporter les blessures de la vie : un divorce, la perte d’un être cher, la maladie, un échec professionnel ? Où puiser la force de surmonter ces épreuves ?

Avec la sincérité et la bienveillance qui ont fait le succès de Ce que j’ai appris de moi, Sophie Davant nous invite à découvrir nos multiples ressources intérieures : celles qui lui ont permis de rebondir face aux difficultés. Et qui vous donneront la force d’avancer.

Comment tirer le meilleur de nous-mêmes ? En laissant s’exprimer nos fragilités au lieu de les condamner : car choisir d’être soi, c’est choisir sa vie.

Mathieu Boogaerts sera en live pour trois titres : "Bas de laine", "Pourquoi pas" et la reprise de "Jolie Louise" de Daniel Lanois.

La bande originale de Sophie Davant en 3 dates :

►► Retrouvez la bande Originale sur notre page Facebook avec toutes les photos et informations des émissions !

Pour assister aux émissions, réservez ICI.

Les invités
Les références
L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.