Ce matin, nous recevons le rappeur, comédien et réalisateur Jean-Pascal Zadi, lauréat du César du meilleur espoir masculin 2021, qui nous présente la websérie "Carrément Craignos".

Jean-Pascal Zadi, octobre 2020
Jean-Pascal Zadi, octobre 2020 © AFP / Joel Saget

La bande : Leïla Kaddour-Boudadi, Daniel Morin, Tanguy Pastureau, Morgane Cadignan, Paul Mirabel et Tom Villa !

Après le triomphe du film "tout simplement noir", Jean-Pascal Zadi revient avec la série "Carrément Craignos" sur France.tv., qui fait suite à la série "Craignos".

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
Gérer mes choix

+ Laurence Lascary : fondatrice et dirigeante de la maison de production De l'Autre Côté du Périph. Elle a produit avec réussite "L’Ascension", avec Ahmed Sylla et Alice Belaïdi en 2017. Elle a aussi co-créé le Collectif 50/50, qui promeut l'égalité des sexes et la diversité dans le cinéma.

La bande originale de Jean-Pascal Zadi

  • Dans les années 1980, Jean-Pascal Zadi écoutait "Mamou (Tu vois)", de Franco.
  • En 2005, Jean-Pascal Zadi écoutait "Give me your love" de Curtis Mayfield.
  • En 2014, Jean-Pascal Zadi écoutait "Jeune thug" de La cellule.

►► Retrouvez la Bande Originale sur notre page Facebook et sur notre compte Instagram avec toutes les photos et informations des émissions !

Les invités
  • Jean-Pascal Zadiacteur ; réalisateur
  • Laurence LascaryFondatrice et dirigeante de la maison de production De l'Autre Côté du Périph. Elle a aussi co-créé le Collectif 50/50.
L'équipe