Line Renaud et Dany Boon sont les invités de La Bande Originale. Ils sont à l'affiche de la Ch'tite famille, et viennent nous en parler.

Line Renaud et Dany Boon, 2016
Line Renaud et Dany Boon, 2016 © Getty / Bertrand Rindoff Petroff

L'émission est co-présentée par Leïla Kaddour-Boudadi et Daniel Morin.

La bande : Tanguy Pastureau, Frédérick Sigrist, Albert Algoud et Guillermo Guiz.

Line Renaud et Dany Boon sont les invités de La Bande Originale. Ils sont à l'affiche de la Ch'tite famille en salles dès demain, et viennent nous en parler.

Valentin D. et Constance Brandt, un couple d’architectes designers en vogue préparent le vernissage de leur rétrospective au Palais de Tokyo. Mais ce que personne ne sait, c’est que pour s’intégrer au monde du design et du luxe parisien, Valentin a menti sur ses origines prolétaires et ch'tis. Alors, quand sa mère, son frère et sa belle-sœur débarquent par surprise au Palais de Tokyo, le jour du vernissage, la rencontre des deux mondes est fracassante. D’autant plus que Valentin, suite à un accident, va perdre la mémoire et se retrouver 20 ans en arrière, plus ch’ti que jamais ! (Source : Allociné)

Philippe Blanchet, sociolinguiste, auteur de « Discriminations : combattre la glottophobie » (Ed. Textuel), viendra nous parler des discriminations linguistiques.

Retrouvez la chaîne Youtube de Danièle Hamidou-Ducatel, mère de Dany Boon, ICI !

La bande originale de Line Renaud et Dany Boon :

"Sacré Géranium", Dick Annegarn

►► Retrouvez la bande Originale sur notre page Facebook avec toutes les photos et informations des émissions !

Pour assister aux émissions, réservez ICI. 

Les invités
Les références
L'équipe
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.