Ce matin, les comédiens Frédéric Pierrot et Mélanie Thierry nous présentent la série "En thérapie" d'Eric Toledano et Olivier Nakache diffusée sur Arte le jeudi à 20h55 à partir du 4 février et disponible en intégralité sur le site arte.tv à partir du 28 janvier.

Mélanie Thierry et Frédéric Pierrot
Mélanie Thierry et Frédéric Pierrot © Fred Dugit/Maxppp et XAVIER LEOTY / AFP

La bande : Leïla Kaddour-Boudadi, Daniel Morin, Tanguy Pastureau, Morgane Cadignan et Fanny Ruwet !

Frédéric Pierrot et Mélanie Thierry nous présentent aujourd'hui la série "En thérapie", une adaptation de la série israélienne "Be Tipul" par Eric Toledano et Olivier Nakache. L'histoire se déroule au lendemain des attentats du 13 novembre. Un psychanalyste reçoit cinq patients dans son cabinet. À travers leurs séances, la série sonde les failles d'une société en état de choc.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
Gérer mes choix

+ Gaëlle Abgrall : psychiatre, responsable de la Cellule d'Urgence Médico-Psychologique de Paris et d'île de France.

La bande originale de Frédéric Pierrot et Mélanie Thierry

  • En 1995, Frédéric Pierrot écoutait "It's the end of the world as we know it" de R.E.M et Mélanie Thierry écoutait "Respect" d'Alliance Ethnik.
  • En 2011, Frédéric Pierrot écoutait "Hauts plateaux" du trio Henri Texier - Aldo Romano - Louis Sclavis (album Suite africaine) et Mélanie Thierry écoutait "Tell me something I don’t know" de Herman Dune.
  • En 2019, Frédéric Pierrot écoutait "Bruxelles" de Dick Annegarn et Mélanie Thierry écoutait "Jungle boogie" de Kool & the Gang.

►► Retrouvez la Bande Originale sur notre page Facebook et sur notre compte Instagram avec toutes les photos et informations des émissions ! 

Aller plus loin sur la série "En Thérapie"

Les invités
Programmation musicale
L'équipe