Antoine Duléry est l'invité de La Bande Originale pour nous parler de son nouveau spectacle "Antoine Duléry refait son cinéma" à la Gaité Montparnasse depuis le 16 septembre.
L'émission est présentée par Leïla Kaddour-Boudadi et Daniel Morin.
La bande : Tanguy Pastureau, Albert Algoud et Marina Rollman.
Antoine Duléry est l'invité de La Bande Originale pour nous parler de son nouveau spectacle "Antoine Duléry refait son cinéma" à la Gaité Montparnasse depuis le 16 septembre.
Antoine passe une seconde soirée chez Fabrice Luchini, et bien qu'il répète toutes les cinq minutes qu'il doit partir, il n'arrive toujours pas à PARTIR. Car partir, c'est quitter le public, c'est oublier les siens, et Antoine n'oublie pas... Il se souvient de ses pères majestueux : les grands acteurs du passé mais aussi de ses complices d'aujourd'hui. Dans un rythme effréné, Antoine Duléry passe d'un personnage à l'autre, du Théâtre au Cinéma, du réel à l'imaginaire : Serrault joue les scènes cultes de De Niro, Luchini est mis en scène par Jouvet, Delon fait du Louis de Funès….
La bande originale d'Antoine Duléry en quelques dates :
- 1976 : "L'été indien", Joe Dassin
- 1980 : "Rock with you", Michael Jackson
- 1995-96 : "Foule sentimentale", Alain Souchon
- 2006 : "Allumer le feu", Johnny Hallyday