Grand Corps Malade et Pablo Pauly sont les invités de la Bande Originale pour nous présenter "Patients" en salles le 1er mars.

Soufiane Guerrab, Pablo Pauly, Grand Corprs Malade et Mehdi Idir - 9 janvier 2017
Soufiane Guerrab, Pablo Pauly, Grand Corprs Malade et Mehdi Idir - 9 janvier 2017 © Maxppp / Olivier Lanrivain / Presse océan

La bande originale du jour : Leïla Kaddour-Boudadi, Daniel Morin, Richard Lornac, Albert Algoud et Frédérick Sigrist.

Grand Corps Malade et Pablo Pauly sont les invités de la Bande Originale pour nous présenter "Patients" en salles le 1er mars.

Résumé :

Se laver, s'habiller, marcher, jouer au basket, voici ce que Ben ne peut plus faire à son arrivée dans un centre de rééducation suite à un grave accident. Ses nouveaux amis sont tétras, paras, traumas crâniens.... Bref, toute la crème du handicap. Ensemble ils vont apprendre la patience. Ils vont résister, se vanner, s'engueuler, se séduire mais surtout trouver l'énergie pour réapprendre à vivre. Patients est l'histoire d'une renaissance, d'un voyage chaotique fait de victoires et de défaites, de larmes et d’éclats de rire, mais surtout de rencontres : on ne guérit pas seul.

Grand Corps Malade fera un titre en duo avec Anna Kova : "Espoir adapté".

François Chevet, kinésithérapeute, viendra nous parler de son métier dans les centres de rééducation de grands accidentés.

►► Retrouvez la bande Originale sur notre page Facebook avec toutes les photos et informations des émissions!

Pour assister aux émissions, réservez ICI.

Les invités
Les références
L'équipe
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.