La bande originale du jour : Leïla Kaddour-Boudadi, Daniel Morin, Richard Lornac, Christophe Bourseiller et Pierre-Emmanuel Barré.

Adèle Haenel est l'invitée de La Bande Originale. Elle est sur la scène du Théâtre de L'Atelier à partir du 29 mars avec "Old Times" d'Harold Pinter.

Affiche "Old Times" au Théâtre de l'Atelier
Affiche "Old Times" au Théâtre de l'Atelier ©

Texte français de Séverine MAGOIS Mise en scène de Benoit GIROS Avec Mariann e DENICOURT , Adèle HAENEL et Emmanuel SALINGER Résumé : Dans leur maison à la campagne, Deeley et Kate attendent Anna, l'amie de jeunesse de Kate qu'elle n'a pas revue depuis 20 ans. Kate tente de retrouver les rares souvenirs qu'elle en a. Deeley prétend ne pas la connaître. Mais une femme silencieuse est dans la pièce, assistant à cette conversation. Est-ce Anna ou son fantôme ? Lorsqu'elle prend la parole, elle, se souvient de tout !

Elle est également au cinéma avec "Les Ogres" de Léa Fehner depuis le 16 mars.

Les ogres
Les ogres © Radio France

Résumé :

Ils vont de ville en ville, un chapiteau sur le dos, leur spectacle en bandoulière.Dans nos vies ils apportent le rêve et le désordre.Ce sont des ogres, des géants, ils en ont mangé du théâtre et des kilomètres.Mais l’arrivée imminente d’un bébé et le retour d’une ancienne amante vont raviver des blessures que l’on croyait oubliées.Alors que la fête commence !

Morin n'est pas d'accord :

La bande originale d'Adèle Haenel en quelques dates :

Le brouillon de culture de Leïla Kaddour-Boudadi :

Retrouvez la drôle d'humeur de Pierre-Emmanuel Barré ici.

►► Retrouvez la bande Originale sur notre page Facebook avec toutes les photos et informations des émissions!

Les invités
Les références
L'équipe
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.