Ariane Ascaride et Jean-Pierre Darroussin sont les invités de La Bande Originale pour nous présenter le dernier film de Robert Guédiguian au cinéma dès demain, "La Villa".

Jean-Pierre Darroussin, Ariane Ascaride, Robert Guédiguian et Anais Demoustier pour la première du film "La villa" au Festival du film de Venise, 2017
Jean-Pierre Darroussin, Ariane Ascaride, Robert Guédiguian et Anais Demoustier pour la première du film "La villa" au Festival du film de Venise, 2017 © AFP / Filippo MONTEFORTE

La bande : Leïla Kaddour-Boudadi, Daniel Morin, Tanguy Pastureau, Albert Algoud et Frédérick Sigrist.

Ariane Ascaride et Jean-Pierre Darroussin sont les invités de La Bande Originale pour nous présenter le dernier film de Robert Guédiguian au cinéma dès demain, "La Villa".

Dans une calanque près de Marseille, au creux de l’hiver, Angèle, Joseph et Armand, se rassemblent autour de leur père vieillissant. C’est le moment pour eux de mesurer ce qu’ils ont conservé de l’idéal qu’il leur a transmis, du monde de fraternité qu’il avait bâti dans ce lieu magique, autour d’un restaurant ouvrier dont Armand, le fils ainé, continue de s’occuper. Lorsque de nouveaux arrivants venus de la mer vont bouleverser leurs réflexions…

Franck Gintrand, directeur général de Global Contact, Président de l’Institut des Territoires et chroniqueur pour Slate et les Echos. Il viendra nous parler de ce phénomène d’investissement des « bobos » de certains sites pittoresques et convoités.

La bande originale d'Ariane Ascaride et Jean-Pierre Darroussin en 2 dates :

"Qui c'est celui-là", Pierre Vassiliu

"Vertige de l'amour", Alain Bashung

►► Retrouvez la bande Originale sur notre page Facebook avec toutes les photos et informations des émissions !

Pour assister aux émissions, réservez ICI.

Les invités
L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.