Ce matin, nous recevons la comédienne et réalisatrice Zabou Breitman et le comédien Nicolas Duvauchelle pour nous présenter la série "Un homme d'honneur", diffusée sur TF1.

Zabou Breitman et Nicolas Duvauchelle
Zabou Breitman et Nicolas Duvauchelle © Marc Piasecki/FilmMagic/Getty et STEPHANE DE SAKUTIN / AFP

La bande : Leïla Kaddour-Boudadi, Daniel Morin, Tanguy Pastureau, Morgane Cadignan et Agnès Hurstel !

Richard Altman, juge droit et respecté, voit sa vie basculer lorsque son fils Lucas commet un délit de fuite en laissant un motard pour mort. Richard pousse son fils à se dénoncer mais se rend compte que la victime n'est autre que le fils d'un puissant mafieux et que Lucas signerait son arrêt de mort en se livrant aux autorités. Prêt à tout pour sauver son fils, il va renier tous ses idéaux, mettre le doigt dans un engrenage infernal et entamer une réelle descente aux enfers.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
Gérer mes choix

+ Deborah Schouhmann-Antonio : psychologue, thérapeute et coach pour le couple et la famille.

La bande originale de Zabou Breitman et Nicolas Duvauchelle

  • En 2003, Zabou Breitman écoutait "Manhattan Kaboul" de Renaud et Axelle Red et Nicolas Duvauchelle écoutait "I need you" du groupe The Ethiopians.
  • En 2009, Zabou Breitman écoutait "Poker Face" de Lady Gaga et Nicolas Duvauchelle écoutait "12:51" du groupe The Strokes.
  • En 2017, Zabou Breitman écoutait "Perfect" de Ed Sheeran et Nicolas Duvauchelle écoutait "7 minutes freestyle" de 21 Savage.

►► Retrouvez la Bande Originale sur notre page Facebook et sur notre compte Instagram avec toutes les photos et informations des émissions !

Les invités
L'équipe
Thèmes associés