Omar Sy et Antoine Bertrand sont les invités de La Bande Originale à l'occasion de la sortie de "Demain tout commence" en salles le 7 décembre.

Omar Sy
Omar Sy © Maxppp / Britta Pedersen

La bande originale du jour : Leïla Kaddour-Boudadi, Daniel Morin, Richard Lornac, Tom Villa et Pierre-Emmanuel Barré.

Omar Sy et Antoine Bertrand sont les invités de La Bande Originale à l'occasion de la sortie de "Demain tout commence" réalisé par Hugo Clément, en salles le 7 décembre.

Résumé :

Samuel vit sa vie sans attaches ni responsabilités, au bord de la mer sous le soleil du sud de la France, près des gens qu’il aime et avec qui il travaille sans trop se fatiguer. Jusqu’à ce qu’une de ses anciennes conquêtes lui laisse sur les bras un bébé de quelques mois, Gloria : sa fille ! Incapable de s’occuper d’un bébé et bien décidé à rendre l’enfant à sa mère, Samuel se précipite à Londres pour tenter de la retrouver, sans succès. 8 ans plus tard, alors que Samuel et Gloria ont fait leur vie à Londres et sont devenus inséparables, la mère de Gloria revient dans leur vie pour récupérer sa fille…

La bande originale d'Omar Sy et Antoine Bertrand en 3 dates :

"L'Amérique", Joe Dassin

"Parce qu'on vient de loin", Corneille

"Boogie wonderland", Earth wind and fire

Parmi les références citées dans l'émission : les nouvelles aventures de Blake et Mortimer, le Tome 24 Le Testament de William S. par Yves Sente et André Juillard, d’après Edgar P. Jacobs publié chez Dargaud.

Comment j'ai dessiné "Blake et Mortimer", la leçon de dessin de Juillard :

►► Retrouvez la bande Originale sur notre page Facebook avec toutes les photos et informations des émissions!

Les invités
Les références
L'équipe
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.