Ce matin, nous recevons les comédiens Grégory Gadebois et Pascale Arbillot pour le film "Présidents" d'Anne Fontaine, en salles à partir du 30 juin.

Pascale Arbillot et Grégory Gadebois
Pascale Arbillot et Grégory Gadebois © Dominique Charriau/WireImage/Getty et Franck Castel/Maxppp

La bande : Leïla Kaddour-Boudadi, Daniel Morin, Tanguy Pastureau, Morgane Cadignan et Alexis le Rossignol !

Nicolas, un ancien Président de la République, supporte mal l’arrêt de sa vie politique. Les circonstances lui permettent d’espérer un retour sur le devant de la scène. Mais il lui faut un allié. Nicolas va donc partir en Corrèze, pour convaincre François, un autre ancien Président (qui, lui, coule une retraite heureuse à la campagne) de faire équipe avec lui. François se pique au jeu, tandis que Nicolas découvre que le bonheur n’est peut-être pas là où il croyait… Et leurs compagnes respectives, elles, vont bientôt se mettre de la partie.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
Gérer mes choix

Thomas Legrand : journaliste politique à France Inter. Il tient un édito politique tous les matins à 7h44.

La bande originale de Pascale Arbillot et Grégory Gadebois

  • En 1990, Pascale Arbillot écoutait "Karmacoma" de Massive Attack et Grégory Gadebois écoutait "Clandestino" de Manu Chao.
  • En 2006, Pascale Arbillot écoutait "Pump it" des Black Eyed Peas et Grégory Gadebois écoutait "Les amoureux des bancs publics" de Georges Brassens.
  • En 2014, Pascale Arbillot écoutait "Magic" de l’album "Magic" de Coldplay et Grégory Gadebois écoutait "Dis moi encore que tu m'aimes" de Gaëtan Roussel.

►► Retrouvez la Bande Originale sur notre page Facebook et sur notre compte Instagram avec toutes les photos et informations des émissions!

Les invités
L'équipe