Ce matin, pour ce jour de rentrée, nous recevons les comédiens Kad Merad et Pierre Lottin pour le film "Un Triomphe" en salles le 1er septembre.

Kad Merad à Angouleme en 2020 et Pierre Lottin à Paris en 2018
Kad Merad à Angouleme en 2020 et Pierre Lottin à Paris en 2018 © Getty / Stephane Cardinale - Corbis/Corbis et Foc Kan/WireImage

Pour boucler ses fins de mois, un acteur en galère accepte d’animer un atelier théâtre en prison. Surpris par les talents de comédiens des détenus, il décide de les faire monter sur la scène d'un vrai théâtre.

Irène Muscari coordinatrice culturelle du service pénitentiaire d'insertion et de probation au sein du Centre Pénitentiaire de Meaux-Chauconin.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
Gérer mes choix

La bande originale de Kad Merad et Pierre Lottin

  • En 2007, Kad Merad écoute R Kelly "I believe I can fly", en 2011, il écoute The Rolling Stones "Start me up" et en 2020, il écoute Alain Bashung "Vertiges de l'amour"  
  • En 2006, Pierre Lottin écoute Dick Annegarn "Bébé elephant", en 2011, il écoute Radiohead "Reckoner" et en 2019, il écoute Kourish Yaghamaei "Gole Yakh"

►► Retrouvez la Bande Originale sur notre page Facebook et sur notre compte Instagram avec toutes les photos et informations des émissions !

Les invités
L'équipe
Thèmes associés